Amadeus est le fournisseur leader mondial des solutions technologiques de gestion pour la distribution et la vente de services de voyages.
Nous cherchons un TECHNICIEN HELPDESK qui fera part de notre équipe du 1ere niveau help desk qui a pour rôle d’assurer un service professionnel à nos clients.
Description du poste :
- Assurez que le client a l'environnement de réseau internet approprié pour in...staller l’Amadeus Selling Platform à l'épreuve de connexion internet firewall, antivirus.
- Fournir des consultations techniques aux clients.
Profil recherché :
-Maîtriser le français ,l’anglais et l’arabe à l’oral et à l’écrit.
- La capacité d'installer, configurer, et maintenir les PCs, les matériels et les logiciels relatifs.
- La capacité d'identifier et de résoudre le mal fonctionnement du système informatique et des problèmes opérationnels.
Si ce poste vous intéresse, Vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ à cv.eg@amadeus.com
Nous cherchons un TECHNICIEN HELPDESK qui fera part de notre équipe du 1ere niveau help desk qui a pour rôle d’assurer un service professionnel à nos clients.
Description du poste :
- Assurez que le client a l'environnement de réseau internet approprié pour in...staller l’Amadeus Selling Platform à l'épreuve de connexion internet firewall, antivirus.
- Fournir des consultations techniques aux clients.
Profil recherché :
-Maîtriser le français ,l’anglais et l’arabe à l’oral et à l’écrit.
- La capacité d'installer, configurer, et maintenir les PCs, les matériels et les logiciels relatifs.
- La capacité d'identifier et de résoudre le mal fonctionnement du système informatique et des problèmes opérationnels.
Si ce poste vous intéresse, Vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ à cv.eg@amadeus.com